sigle de l'Espoir Tramelan Espoir Tramelan

Hollywood 2024

Un camp, quatre saisons.

Du 13 Janvier au 19 Janvier 2024 à Tramelan

Un début de camp, c’est un peu comme le printemps, on sort prudemment de chez soi pour partir à la découverte d’un nouveau monde qui éclot. Dans ce monde, il y a des caméras et de l’action à tout va. Le printemps, c’est la saison qui passe des glaçons aux châteaux de sable, un peu comme la soirée défis.

Voilà que le soleil se fait plus fort… ne serions-nous pas en été ? La saison idéale pour faire des visites de maisons, des vlogs qui tournent mal, raconter des histoires qui font peur ou réconforter l’hiver. Mais voilà que se mélangent Rudolf et la surfeuse, le brouillard et le lapin de Pâques…

C’est à ne plus rien y comprendre ! Il faut vite résoudre le Cluédo et retrouver le calendrier des saisons pour remettre tout ça dans l’ordre.

L’été permet aussi de se balader : une petite virée en train et nous voilà à la recherche d’un trésor dans Sainte-Ursanne.

L’automne est la saison de la chasse… à numéro bien sûr ! On en profite aussi pour se poser : la soirée prévention nous permet de discuter de nos rêves, de nos valeurs et de nos priorités. Les émotions sont à l’honneur lors des moments de partage juste avant de se coucher.

C’est aussi la bonne saison pour faire un scrabble. Mais voilà qu’un problème avec la génératrice des saisons vient tout gâcher ! Une nouvelle mission à régler pour nos campeurs et campeuses enjoué-es !

Voici finalement l’hiver, qui nous offre un cadre tranquille pour regarder un film, peindre des pots de fleurs et prendre des photos souvenirs, alors que les bons plats de la cuisine réchauffent nos cœurs.

Mais la tranquillité est vite balayée par un jeu télévisé (on n’oublie pas la manche ragots), ainsi que la boum à plein volume !

Quatre saisons ça tient dans une clé USB, ce qui permet de faire patienter jusqu’au prochain été !